Quelles soient dans le monde du spectacles, du sport ou des médias, de nombreuses personnalités ont déjà apporté leur soutient à la famille "en coeur" lors des éditions de Glisse en Coeur ou Vendée Coeur.
Quelles soient dans le monde du spectacles, du sport ou des médias, de nombreuses personnalités ont déjà apporté leur soutient à la famille "en coeur" lors des éditions de Glisse en Coeur ou Vendée Coeur.
« Danse en cœur est un si joli nom et ça parle d’entraide, de danse et de défi à Lyon. Je suis un danseur (sur glace mais pas seulement) sportif aventurier lyonnais au grand cœur aussi devenir parrain de cet événement me semble être une simple évidence. » Gwendal Peizerat
"Se mobiliser, se regrouper, danser... passer un moment festif , tout en réalisant une belle et grande action , voilà le défi de Danse en Coeur. Pour cette première édition à Lyon je suis très fière d'endosser le rôle de marraine et je vais tout faire pour soutenir les équipes participantes et atteindre l'objectif de collecte. L'association docteur CLOWN mérite que nous soyons tous engagés à leurs côtés pour les aider dans leurs missions."
"Il y a le danseur mondain, le danseur sportif, le danseur branché, le danseur acrobatique, le danseur solitaire, le danseur ridicule mais tous ont un point en commun : Ils peuvent être danseurs solidaires à l’occasion de danse en coeur ! Venez nous rejoindre pour ce premier événement à Lyon. Aidez les associations qui œuvrent au quotidien auprès des enfants malades ! Motivez votre entourage pour faire des dons sur votre équipe ; tout est reversé aux associations ! Danse en coeur compte sur votre courage, votre générosité et votre bonne humeur pour faire de cette soirée l’un des temps forts de la capitale des gaules !!"
Chorégraphe et danseur lyonnais, Hafid nous apporte son soutien, son talent et sa créativité ! « J'ai accepté de soutenir cet événement caritatif non seulement pour soutenir une cause qui me tient à cœur, mais aussi parce que l'originalité du challenge m'a véritablement séduit. 24 heures chrono ! Je suis ravi de participer à cette expérience extraordinaire et de faire une différence dans la vie de ceux qui ont besoin de notre soutien. »